Eternal Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Wild

Une histoire de chevaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
HaL
Cheval Imperial
HaL


Nombre de messages : 339
Age : 29
Nom(du cheval incarné) : HaL FuRoR
Love de (nom d'un cheval du site que vous aimez) : West For Side
Terre (queen valley obligé pour l'instant) : Queen Valley
Date d'inscription : 31/12/2005

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire EmptySam 31 Déc - 20:47

Nous sommes à Eternal Wild un état de l'ouest américain.
Au debut il y avit ici beaucoup de hardes de chevaux. je suis né ici, mon père était l'étalon des grandes plaines et j'aurai dû lui succéder.Mais les hommes sont arrivés et ont enlevé beaucoup de chevaux. Dont moi. Ils ont aussi tué mon père qui était pour eux un obstacle. Après beaucoup des chevaux qui restaient sont partis car ils craignaient une autre attaque des bipedes. Moi partis loin et mon pere mort, ils n'avait plus aucune protection. Ceux qui sont restés n'ont eu aucun probleme, même si d'autres hommes sont venus ceux là n'ont pas fait de massacre, ils ont trouvé un terrain d'entente et ont vécu en paix. Aujourd'hui je suis revenu pour accomplir ma tache : devenir l'etalon des grandes plaines et donc le chef de tous les chevaux, mais aussi le protecteur, le defenseur. Je compte bien réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chvalsauvage.actifforum.com
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Wild :: Hors-Jeux :: Reglement a lire absolument avant de s'inscrire !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser