Eternal Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Wild

Une histoire de chevaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Black (fils de Zeus et de lys)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vicky
Cheval respecté
Vicky


Nombre de messages : 38
Nom(du cheval incarné) : Satan
Terre (queen valley obligé pour l'instant) : queen valley
Date d'inscription : 01/04/2006

Black (fils de Zeus et de lys) Empty
MessageSujet: Black (fils de Zeus et de lys)   Black (fils de Zeus et de lys) EmptySam 1 Avr - 15:35

Me voici pour la premiere fois !

Nom : Black
Surnom : (A vous de voir)
Age : 1 ans
race : croisé frison et pur sang arabe
Robe : noire
Taille : 2m
Histoire : Mon pere (zeus) est mort quand j'avais près de 6 mois est ma mere ne savais pas mon éxistence!Comment cela c'est passé?Je n'en sais rien!J'ai entendu des Grand chevaux dire que mon pere était connu et que auresement (il pensait) il n'avait pas de déscendant!Et mois j'était la!A écouté les critique sur mon pere derire un buisson ou encore dans un champ de blé(c'est la ou je me cachais depuis tout se temp) j'ai compris se que voulais dire les derniere parole de mon pere avant qu'il ne meurt!Comme d'habitudes, j'ai tout vus!C'est les hommeq qui l'ont tué !Pour se vanger de quand il été jeune et j'ai compris que mon destin sanoncé extraordinaire
PS :ne le prenné pas mal mais je suis crintif a tout le monde car lys(ma mere) ne ma pas élever et mon pere non plus je deteste les homme et maintenant c'est a mon tour de joué, c'est a mon tour de ME VANGER
Race:croisé frison et pur sang arabe
Qualité:Aussi rapide que l'éclair ,libre comme l'aigle robuste comme le tonnerre
PS: je ne suis pas comme mon pere (admirateur de toute les femelles) pour le moment car je ne suis pas grand !
Revenir en haut Aller en bas
http://imagecheval.skyblog.com/index.html
Fugue
Cheval Petit-Chef
Fugue


Nombre de messages : 200
Nom(du cheval incarné) : Fugue
Terre (queen valley obligé pour l'instant) : Queen Valley
Date d'inscription : 08/03/2006

Black (fils de Zeus et de lys) Empty
MessageSujet: Re: Black (fils de Zeus et de lys)   Black (fils de Zeus et de lys) EmptySam 1 Avr - 21:17

bienvenue
(sa je ne savais po que tu existait mdr maois maintenant je suis la et je ferai tou pour te proteger)
Revenir en haut Aller en bas
Victory Horse
Cheval respecté
Victory Horse


Nombre de messages : 97
Nom(du cheval incarné) : Zeus (cheval fantome)
Terre (queen valley obligé pour l'instant) : queen valley
Date d'inscription : 13/03/2006

Black (fils de Zeus et de lys) Empty
MessageSujet: c   Black (fils de Zeus et de lys) EmptyDim 2 Avr - 20:00

mercis lys je vois que ta confiance est toujours la et je peut enfin reposé en paix dans le paradis !!! adieu (inutile de me répondre car je me tue en temp sque fantome dans 5 4 3 2 1 0 fin
Adieu lys et adieu mon fils!venez pleurer sur ma tombe et je pourré un peu vous paarler mais a partir de la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
VickyCheval
Cheval respecté
VickyCheval


Nombre de messages : 55
Age : 29
Nom(du cheval incarné) : Cowboy
Date d'inscription : 29/08/2006

Black (fils de Zeus et de lys) Empty
MessageSujet: Re: Black (fils de Zeus et de lys)   Black (fils de Zeus et de lys) EmptyMer 30 Aoû - 13:00

Snfff c'est triste !lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black (fils de Zeus et de lys) Empty
MessageSujet: Re: Black (fils de Zeus et de lys)   Black (fils de Zeus et de lys) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black (fils de Zeus et de lys)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeus
» Zeus
» Zeus
» balade
» Zeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Wild :: Hors-Jeux :: Présentation :: Etalons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser